Tél. : 03 80 65 46 12 | adresse : 15 rue Pierre de Coubertin, 21000 Dijon

Contact

Article

 

22/12/2016

TAXE D'APPRENTISSAGE 2017


Catégorie : Formation
Posté par : creps021

Le CREPS de Dijon Bourgogne Franche-Comté est un établissement public local de formation relevant des champs professionnels du sport et de l’animation.

2016 a été une année importante. Le bâti et une partie des personnels relèvent du Conseil Régional de Bourgogne Franche-Comté. Le CREPS est devenu une UFA du CFA des métiers du sport et de l’animation de Bourgogne Franche-Comté.

Nos formations visent une large palette de métiers (sports, activités physiques, animation, éducation populaire, secourisme) allant du niveau de qualification V au niveau II sous forme d’alternance ou d’apprentissage. En 2015, plus de 600 stagiaires ont bénéficié de nos formations.

Cette taxe nous permet concrètement :

  • de développer des formations innovantes et de qualité,
  • d’adapter les équipements pédagogiques et sportifs dont profitent aussi bien les stagiaires professionnels que les sportifs de haut niveau,
  • de favoriser l’apprentissage et l’alternance de nos formations.
  • Si vous décidez de soutenir le CREPS, informez votre organisme collecteur de la taxe d’apprentissage ou votre expert-comptable de votre souhait.

    Pour verser votre taxe, vous devez préciser que le quota doit être affecté au CFA des métiers du sport et de l’animation de Bourgogne (en précisant que vous souhaitez soutenir l’apprentissage au sein du CREPS) et le hors quota indiquez juste le nom du CREPS.

    Informez-nous de votre versement en remplissant le formulaire promesse de versement, puis envoyez-le-nous à direction@creps-dijon.sports.gouv.fr.

    Formulaire de promesse de versement.