Categories: Haut-Niveau
      Date: 23/10/2018
     Title: [MATCH AU CREPS]

Rencontres entre les pôles espoirs du Grand Est (CREPS de NANCY) et CREPS Dijon bourgogne Franche -Comté



Mercredi 17 octobre les deux promotions 2004 et 2005 des PE du Grand Est et de Bourgogne-Franche-Comté s’affrontaient sur les installations du CREPS. L’arbitrage a été assuré par des jeunes arbitres de notre ligue.

Un public fourni est venu assister aux deux rencontres.

La 1ère rencontre a opposé les deux promotions 2004. Match de 70’

Les jeunes du PE de BFC ont pris à froid les jeunes lorrains par un but de Lucas Bedleg suite à une interception dès la 5’. Le PE du Grand Est a su revenir vite dans la partie en égalisant dès la 18’.
Ensuite le locaux ont réussi à contenir les attaques de leurs homologues sur l’ensemble du match, sans arriver toutefois à mettre en danger régulièrement l’adversaire.
Le score final est donc de 1-1.

 

La 2nde rencontre a opposé les deux promotions 2005. Match de 60’

Les jeunes locaux ont proposé un jeu intéressant durant le premier ¼ d’heure où ils ont ouvert le score par un ciseau de Kelvin Winstersheim.
Ensuite ils n’ont pas réussi à garder la même constance que la semaine précédente contre le PSG. Il a donc fallu un grand Axel Tricot dans les buts en 2ème mi-temps pour empêcher le PE du Grand Est d’égaliser. En effet, les lorrains auraient mérité mieux mais la solidarité burgo-comtoise a permis de contrer leurs offensives.
Le score final : 1-0.